FAQ

Produits

Avant ouverture : référez-vous à la date de péremption indiquée sur l’étiquette au dos de chaque boîte.
Après ouverture : à consommer dans les 48 heures.

Dès réception, notre caviar doit être immédiatement placé au réfrigérateur entre -2 et 4 degrés Celsius (dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur).
Notre caviar ne doit jamais être congelé.

Il est recommandé de sortir la boîte de caviar du réfrigérateur 10 à 15 minutes avant la dégustation.

Ne vous servez jamais d’une cuillère métallique car cela pourrait oxyder notre caviar et en altérer la saveur.

Notre caviar se déguste seul, avec des toasts ou des blinis.
En accompagnement, il se marie parfaitement avec des pommes de terre ou des œufs. Mais c’est avant tout une question de goût !

Livraison & retour

De 2 à 5 jours ouvrés.

Nous n’effectuons en principe que des livraisons pour des clients ayant une adresse de livraison en Suisse ou au Liechtenstein.

Si votre adresse se trouve en dehors de cette zone, contactez-nous et nous essayerons de trouver une solution.

Les livraisons sont effectuées par La Poste (Swiss-Express «Lune»).
Il est indispensable que le destinataire soit présent le jour de la livraison.

Nous conviendrons donc avec vous d’une date pour la livraison de votre caviar.

Oui, tous nos caviars sont expédiés en express dans des emballages isothermes et maintenus à la bonne température grâce à des blocs réfrigérants.

En raison de leur caractère périssable, nous n’accordons ni droit de rétractation ni retour sur nos produits.

Paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou par TWINT.

Oui, tous les paiements en ligne par carte de crédit (SUMUP) ou par TWINT sont traités par des serveurs sécurisés.